Le jeudi 5  mars 2026, a eu lieu le Cocktail des Réussites à l’ESRP (Établissement et Service de Réadaptation Professionnelle) d’Oissel (76), en présence des stagiaires des dispositifs de Formations Qualifiantes, du Dispositif Formation Accompagnée et de l’action de formation (AGP).Un moment important qui marque la fin d’un dispositif et le début d’un nouveau chapitre pour les stagiaires. Bravo à tous les lauréats pour l’obtention de leur diplôme et pour leur investissement dans leur parcours de formation !Merci à nos partenaires qui ont fait le déplacement ! Merci à l’ANRH et à la Ligue Havraise pour leur présence ainsi qu’à leurs salariés diplômés !
Share This