L’EPNAK de Metz a organisé, en collaboration avec La Cravate Solidaire de Metz, une collecte de vêtements professionnels au profit de l’association. L’objectif de cette initiative était de recueillir des vêtements qui seront utilisés lors des différents ateliers proposés par La Cravate Solidaire pour aider des personnes en recherche d’emploi à se préparer à leurs entretiens.

Cette opération, mobilisant à la fois les professionnels de l’EPNAK et les personnes accompagnées, a permis de récolter 50 kg de vêtements !

Nous tenons à remercier La Cravate Solidaire de Metz pour leur confiance et leur partenariat sur ce type d’initiative solidaire. Nous espérons renouveler ce type de collaboration pour continuer à soutenir ensemble des actions en faveur de l’insertion professionnelle.

Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.