Les deux responsables de l’association, Lauranne Mailhabiau, juriste et Marie-Cécile Castel, responsable de l’aide aux victimes, souhaitaient aborder une question importante : comment remobiliser les centaines de victimes des attentats qui ont perdu leur emploi ?

Les deux responsables de l’association ont échangé avec Roseline Lange, Chargée de Développement et de Communication du CRP de Soisy-sur-Seine et envisagent ensemble des actions à mener en leur faveur. Leur choix s’est porté sur des actions de sensibilisation, d’accompagnement, de formation afin de contribuer ainsi, à leur reconversion professionnelle et à un retour à un emploi pérenne. Ces actions seront formalisées dans le cadre d’une Convention de partenariat.

Vous souhaitez plus d’infos ou être partenaire, n’hésitez pas à contacter Roselyne Lange, Chargée de développement et de communication au 01 69 89 61 00.

Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.