🤝 Dans le cadre de la préparatoire de l’ESRP Rennes, les personnes accompagnées ont participé à un atelier cuisine. Pour cela, 3 séances ont été mises en place : – Apprendre ce qu’est le travail en équipe – Organiser un atelier cuisine de A à Z – Atelier cuisine et debrief sur le travail d’équipeLes formateurs et personnes accompagnées en FLE ont été invitées pour une dégustation !😋En espérant vous mettre en appétit !
Share This