Un premier bilan de la convention entre l’EPNAK et la Fondation Orange Solidarité a été fait, et il est positif : une très bonne participation des Préparatoires Générales dans les ateliers ! 👍20 séances ont été réalisées sur les thématiques de le bureautique, l’identité numérique, les démarches dématérialisées, fake news, etc…A partir de mi-mars, la convention sera réactualisée avec deux groupes prévus : Préparatoire Générales et Préparatoire Tertiaire ! 📋✍️Pour rappel, cette convention vise à l’inclusion numérique des personnes en situation de handicap. 

Share This