Les personnes accompagnées de l’EPNAK Valenciennes ont pu participer à une session d’initiation à la marche nordique jeudi 14 septembre !

A l’occasion de l’APA (Activité Physique Adaptée), qui se déroule tous les jeudi après-midi, les personnes accompagnées ont pu ainsi sortir de l’établissement tout en prenant un bon bol d’air !

#epnak #activitephysiqueadaptée

Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.