C’était un dimanche sportif pour une partie de l’équipe de Valenciennes ! En compagnie d’APAVAL et en famille nous avons participé ensemble à la marche de 8km (et à un rythme soutenu !) à travers les rues de Valenciennes dans une ambiance festive ! C’était une première pour certains mais certainement pas la dernière ! Une belle façon de se retrouver dans un autre cadre et de se dépenser physiquement ! On envisage la course de 5km l’année prochaine ? Qui nous suit ? 💪
Share This