Le CRP de Soisy a inauguré, le vendredi 10 janvier 2020, le premier de ses désormais rendez vous mensuels de  « rencontres entreprises » !

L’entreprise adaptée ATIMIC, société de services numériques, basée sur 5 sites en France et en plein développement, est venue présenter son secteur d’activité et ses métiers.

Démystifier l’informatique : c’est à quoi se sont attelés pendant près de 2 heures, Maxence BROSSART, chargé de recrutement et Valérie JOUET, Directrice associée.

Enseignants formateurs du CRP, partenaires de l’EPNAK comme le SESSAD POP (Autisme) et le dispositif d’emploi Accompagné ACCESSYL, ainsi que de nombreux stagiaires du CRP en filière BAC PRO tertiaire sont venus assister à la présentation.

Objectif réussi à l’issue de la matinée car la conclusion fut partagée par tous : les Entreprises de Services Numériques (ESN) n’embauchent pas que des développeurs et loin de là !

Nouvelles perspectives de métiers ou de secteurs d’activité, premiers contacts, les vendredis métiers du CRP de Soisy sont à présent le rendez vous mensuel « entreprises » incontournable du département !

Prochaines dates :

  • Février avec Carrefour
  • Mars avec Transdev
  • Avril avec le Ministère des Armées.
Accessibilité