Arrivés le lundi 11 octobre 2021, et non lyonnais, dès le mercredi ils partaient à la découverte du panorama de la ville de Lyon visible depuis l’esplanade de Fourvière, sous la direction de Sophie Baroulier animatrice socio-culturelle.

A suivi une promenade dans le quartier du Vieux-Lyon, pour découvrir ses immeubles Renaissance et déambuler dans les traboules.

La semaine suivante, le mercredi 20 octobre, Sophie Baroulier et Florence Barbier, éducatrice spécialisée, les ont emmenés voir l’exposition « Peinture fraîche » à la Halle Debourg ; ils ont été très sensibles à cette découverte du « street art » et de ses différentes manifestations.

Gageons qu’ils sauront s’en inspirer pour travailler leur projet professionnel.

Sophie Baroulier

Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.