🎪 Le mercredi 27 avril, un groupe de stagiaires de l’ESRP d’Oissel a assisté au spectacle de Johan Le Guillem, TERCES, au Cirque Théâtre d’Elbeuf, dernier spectacle de l’année sélectionné par l’unité à l’intention des personnes accompagnées.
 
👉 Le Cirque Théâtre d’Elbeuf est un des huit derniers cirques en « dur » en France. Ce soir-là, c’est sous le chapiteau éphémère que les stagiaires ont été accueillis. Un moment de convivialité et surtout une représentation poétique qui a été appréciée par toutes et tous.
Les stagiaires de l'ESRP Oissel au Cirque Théâtre d'Elbeuf Le Cirque Théâtre d'Elbeuf
Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.